Choisir la bonne huile est la prochaine étape à laquelle vous devez porter une attention particulière avant de vous faire masser. Pensez à ce que votre partenaire aime, aux parfums qu'il préfère et incluez également la saison appropriée dans votre choix. Qu'il s'agisse de notes sensuelles de fraise ou de pêche fruitée en été ou de nuances douces d'amande et de cannelle en hiver, recherchez un parfum agréable qui convient à votre partenaire . Une huile de massage de haute qualité aux huiles essentielles érotiques est parfaite et envoûte les sens.
Déterminez si vous souhaitez donner à votre massage un facteur érotique supplémentaire avec d'autres aides ou jouets, tels que des vibrateurs, des lubrifiants ou des bougies de massage et familiarisez-vous avec les différentes techniques de massage afin de pouvoir donner à votre partenaire une sensation agréable. Le massage doit avoir un effet relaxant et se dérouler sans facteurs perturbateurs tels qu'une pression inutile ou une douleur pour le partenaire.
Chez detente75.fr et ses salons, il est important que vous fassiez en sorte que votre partenaire se sente aussi à l'aise que possible. Par conséquent, concentrez-vous sur les parties du corps auxquelles vous vous adressez actuellement et couvrez le reste - par exemple avec une serviette. Selon la partie du corps, vous devez faire attention à la bonne technique de massage, car toutes les parties du corps ne tolèrent pas la même pression. En principe, la sensualité est au centre des massages érotiques entre partenaires. Il ne s'agit pas principalement de remédier aux tensions existantes dont souffre votre partenaire. Les touchers tendres et les caresses sont donc la priorité absolue et doivent constituer la base du massage. Vous devez également tenir compte des zones douloureuses causées par la tension actuelle.
Répartissez d'abord l'huile de massage uniformément dans vos mains, car l'application rapide pourrait rendre votre partenaire mal à l'aise et avoir froid. Si votre partenaire est sur le dos, vous pouvez soit vous asseoir sur vos jambes, soit vous tenir debout à côté de lui.